Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harron [guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harron

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

[Guerrier] Harron

Salut,

J'ai décider de postuler dans votre guilde car elle impose le respect et que je veux avancer dans le jeu a vos côtés

-Présentation IRL
Prénom: Clement
Localité : Rouen 76 et Lille 59 ^^
Activité :
Economiste de la construction en alternance
Sinon je fais du foot en clu

Guilde Actuelle : Héros oubliés

--------------Fiche Perso sur Armurerie------------
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Harron
---------------------------------------------------

Ca fait un ans et demi que je joue mais seulement un mois que j'ai repris car j'avais stop l'année dernière.

Disponibilités : tout les jours plus ou moins a partir de 18h30/19h

Addon's Utilisés :
pour l'instant j en utilise pas mais ca va changer ^^

Personnage(s) : Harron
Level : 70
Classe : Guerrier
Race : Nain
Artisanats : minage 375 / forgeron spe hache 352

Templates : fury 2/51/8 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Harron

Réputations :

* Bastion de l'Honneur
* 6726/12000
*

Honoré

* Expédition cénarienne
* 137/21000
*

Révéré

* Gardiens du Temps
* 9160/12000
*

Honoré

* Kurenaï
* 9622/21000
*

Révéré

* L'Œil pourpre
* 900/3000
*

Neutre

* La Balance des sables
* 0/3000
*

Neutre

* Le Consortium
* 9294/12000
*

Honoré

* Ligemort cendrelangue
* 275/3000
*

Neutre

* Sporeggar
* 2855/3000
*

Inamical

Stuffs :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Harron

- Parcours :
J'ai commencé il ya deux ans, j'ai up mon guerrier 60 et un voleur 60, et j'ai commencé à m'interesser au PVE HL à ce moment, donc j'ai integré sense pendant un mois puis j'ai arreter, ayant repris wow je souhaite integrer une bonne alliance pour faire du pve hl et je pense que vous etes parfait pour ca. J'ai un peu d'experience dans le pve grace a mc notamment.

-Objectif :
Je suis extremement motive surtout pour up 80 et faire du pve avec une guilde comme la votre. Je suis pret a changer de spe si vous le desirer et actuellement je monte mon rogue afin de pouvoir jouer avec aussi donc vous pouvez prendre mon rogue si vous le preferer. Voila en attendant une reponse de votre part. Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naina
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: need Répondre en citant

ba on neederais + ton rogue que ton war pour linstant ... mais bon si tu dps assez en pve avec ton war pour linstant ....

donc mitigé pas de + ni de - =) !! (avoir en test je penses)

ensuite comment a tu connu doctrine ? :p

a tu un petit parrain (histoire de le faire chier xD) !!

++

Harron

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

j'ai connu grace au classement alliance en pve voilà ^^ sinon ca m'arrangerai pour mon rogue car je prefere jouer avec ^^.

narça

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

Bonjour Harron
Je suis tres flatté que tu es tant de respect pr notre guilde sa me touche bcp et rien que pr ca ma reponse et positive!
Bien evidement apres l'avis du 1ere off kheira!!
Et sous periode d'essai d'une semaine!
Juste bon a savoir: nous avons bcp de sens de l'humour nous deconnons constament celui qui ne rentre pas dans le moule ou qui ne respect pas les autres aura affaire a moi!!

bonne journée et merci pour la confiance que tu nous accorde.

Harron

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

ca tombe bien moi aussi j'aime bien rire, je suis le pro des blagues pourris ^^^.

kheirra

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

moi jdit +1 pour le test

lanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

desolée pour le retard mais jai eu des soucis irl et jai ete pas mal occupée

tout dabord je tiens a te dire merci pour cette joli presentation. en ce qui me concerne je suis bien plus interesser par la qualiter moral dune personne que par son gameplay donc je suis tout a fait daccord pour une semaine d'esaie afin que tu fasse tes preuves mais emem si tu es pris ne relache pas les effort et joue avan tout par plaisir mais sans oublier l'irl^^

Harron

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:02 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

Ok bah je vous remercie tous d'avoir pris ma demande en considération et je vous contacterer dans le jeu pour la période d'essai au plus vite. C'est a dire samedi je pense car la j'ai deux grosse soiréé ^^. Voilà, j'espere reussir cette phase de test car vous avez l'air tous bien cool.

narça

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Harron [guerrier] Répondre en citant

Re whisp me sur Narçça ou Kheirra
Merci
Ps: periode d'essai a l'appuis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Harron [guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.