Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Standordie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:01 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

-Petite description IRL
J'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg et je suis un bg stoo.
Je suis quelqu'un de bizarre, bah quand je dis bizarre... Il faut être bizarre pour se définir comme bizarre surtout dans une postulation où on doit se mettre en valeur mais moi j'aime pas mentir donc voilà je suis du genre à être le connard qui rigole à fond juste derrière toi au cinéma... alors qu'on regarde un "film d'horreur" et j'en passe...

-Votre personnage STANDORDIE main (monture 300 + drake + soleil brisé... et pleins d'autres trucs useless qui coûte la tonne de pièce d'ors!)

Race: humain avec une face de gay roux et une barbe de gay rousse.
Classe: démoniste
Spé: ça dépend affliction ou destruction; la plus part du temps 51/5/5
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2…

stuff:
pve
affli : equivalent t4/t5
destru : equivalent t5 (pour des gros kikoo crit qui s'affichent sur l'écran)
pvp
full s1 + hors set s2 (à l'époque)
full s2/3 + hors set s3

Métiers: couturier, ingé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Standordie

-Vos accès (héro et raid) :
toutes les héros

-Experience en PVE HL:
grull, magthéridon, kz, za 4/4, ssc 5/6, tk 2/4, hyjal 2/5

-Ancienne Guilde
Slevin, guilde entre pote irl, j'ai migré d'Eldre'Thalas serveur trop faible.

-Motivations
Je me fais chier et j'aime bien le pve hl que ça soit avec mon démoniste ou ma voleuse; donc une guilde opti' est préférable et comme vous êtes aussi débiles que moi ça va être bon ça c'est sûr. Smile
nota: Je suis un gros poisseux sur les rands comme vous pourrez le constater plus tard. J'ai loupé 4 fois les épaules T5 sur le void, j'ai eu les gants T5 au bout de la 6e fois même quand c'est moi qui ai tanké leo' j'ai fais un 11... et j'en passe ^^

-Vos attentes
m'amuser et avancer dans le jeu de manière fun... et need l'extention!

-Vos disponibilités
All, pur no life inside en plus d'un otaku.

-Votre personnage AKAISORA
Race: elfette de la nuit au cul carré et aux seins pointus... oreilles pointues
Classe: voleur
Spé: http://www.wowhead.com/?talent=f0xZMgVb00xqru0gRtx

Métiers: ingénieur, minage
crochetage up 350

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akaisora

-Vos accès (héro et raid) :
presque toutes les héros

-Experience en PVE HL:
karazhan, grull

-Motivations
besoin de m'amuser!! ^^

Bon bah voilà... En espérant passer des bons moments parmi vous.
et en passant j'approuve votre charte, assurément.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narça

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

Salut Stan,
Pourquoi pas nous rejoindre ton post est interressant, bien qu'un peut particulier!
Nous somme une guilde ts ce qui a de plus serrieux mais avec un enorme sens de l'humour!! A respecter biensur!!
Sinon attention je mord!!

Si reponse positive du 1ere off Kheirra, je te guilderai chez les Døctrines.

Bonne Journée et merci pr la confiance que tu nous accorde.

Standordie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

Merci de ta réponse narça, j'attend donc la sentence. ^^

Giby

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

Rien qu'avec ta coupe de cheveux on dirait bien oui Laughing

kheirra

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

hum moi perso j esite j ai vu ta coupe avec ton demo sa donne aps envie
enfin au pire on te onnera 10 po pour respe coif.
go el test en plus il est gay OMG ses bon pour moi sa
+1 Mr. Green

Standordie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

mdr il est trop saiks mon démo gay ! Un bon gros roux avec le regard vide et un corps de playboy carré et pixelisé, que demander de plus ! Very Happy

Enfin merci pour la possibilité de faire mon apply. ^^

rionika
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

bonjour,

bon rogue un dps pas mauvais hier soir il a pas hesité a prendre son warlock pour faire terrestian ( merci pour mon baton ).

il a un sens de l humour comme le notre lolz les cac on ete nul sur le prince quoi je joue cac aussi a merde on a ete nul.

sinon tu a de l experience pré-bc ??

lanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

bon narca arrete de parler de khierra je te rapelle que cets moi ta cherie off

sur ce merci aussi de la presentation^^ comme je dit toujour mieu vaut un joueur de bon humeur et joyeux noob comme kheirra que un nolif ambitieu roxeur comme narca donc montre nous ce que tu vaux^^

Standordie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

T'as vu les cacs ont été lamentable hier... il était même pas minuit et on était à deux de tensions ... (de rien)
Sinon expérience pré bc avec mon démo j'ai pas fais zul gurub AQ40 et onixia sinon le reste je connais bien. ^^

rionika
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

naxxramas tu est allé jusqu'ou ?

naina
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

moi je dis +1 quand meme !

narça

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse) Répondre en citant

Re
Whisp me ig qd tu seras co.
Soit sur Narçça ou Kheirra!
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Standordie/ Akaisora (démoniste; voleuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.