Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Stratovarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stratovarius
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

-Petite description IRL

Salut, je m'apelle clément j'ai 20 pijes et je travaille dans le milieu informatique. Mes loisirs sont la musique, guitare, wow, cinoche....

-Votre personnage

Race: Gnome
Classe: Mage
Spé: semi deep-frost 10/0/51
Métiers: alchimiste 350 / Herboriste 375
(je n'ai pas pu mettre de lien armu, personage momentanément indisponible... Si besoin me wisp in game)

11/17 epique (insigne et kara) / 800spell / 10.4k mana - 8kpv / 16% cc

-Vos accès (héro et raid)

Tout les acces up sauf DT

-Experience en PVE HL

Jeune 70 donc faible exp, seulement Kara, ssc et fut un temps ZA ^^

-Ancienne Guilde

L'assemblée des Ombres, raison du départ : 3 connectés heure de pointe -_-

-Motivations

Je recherche activement une guilde comme la votre pour participer au pve hl de la futur extention avec vous ! J'adore le pve hl plus que toute chose sur wow ! (oui bon j'ai deja congelé plus d'un steak de tauren et cote de troll mais j'avai faim xD)

-Vos attentes

Une activitée pve, et rentrer a notre rhytme dans le pve hl wotlk, et l'entraide du leveling 70-80 sont certaines de mes attentes en plus de la bonne entente.

-Vos disponibilités

Je suis dispo tout les soir de la semaine sauf le week end.

dimanche,Lundi, mardi, mercredi,jeudi soir : 18-19h a 00-02h du mat
Quelques fois le week end !

(A noté que je suis au chomage pour encore 15bon jours je penses, donc hors mit mes formations le lundi et mardi matin je suis souvent conecté ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harron

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

Yop moi je vois aucun inconvenient a ton entrée au cu du raid d'hier après la parole appartient a Narcca et kheirra( faut passser par son lit).
+1 Mr. Green

kheirra

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

harron a bien compris la technique OMG gg mon harron ^^

Moi jdit +1vu le raid de hier soir Okay
sinon ta moitier ne post pas ? doumage Crying or Very sad

stratovarius
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

Lol mon pot va surement poster aussi... car apres le rush de hier soir, on en a discuté et on est vraiment content de pouvoir vous accompagner !!

héhé la prochaine fois on ce fait kara sans s'arreter en aoe ^^
mais si sa passe ^^

Donc oui solo va faire une demande aussi sous peu ^^

kheirra

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

hum need vous deux dans mon lit !!!!! Mr. Green

stratovarius
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

Ha bon pour quoi faire ? :p

ps : Je reste connecté le plus possible cet aprem pour l'invit ! ancienne guilde quitté donc je suis up ^^

Assemblée des ombres Arrow Bannir

lanaine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

je nai rien contre un essaie mais il faut bien comprendre que ce quon privilegi le plus c'est la bonne humeur et lamusement donc faut pas ssattendre a du nolife chez nous si tout ca te convient tu es le bien venu

stratovarius
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

On s'entend bien alors ^^ pas de confusion pour ma part

Giby

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

J'étais pas la pour raid hier soir a cause d'une petite soirée qui a terminé en guinze ^^

Mais je suis d'accord pour un essai chez nous : )

Et comme dit la naine, chez nous l'irl passe avant wow.

Bonne journée

Giby

kheirra

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

wisp moi ig ou narca pour etre guilde

Griffith

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

Tous a déja étai dit pour moi aussi c +1 vu le raid de l'autre jour Smile

narça

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

Hello
Apres la bonne soirée de vendredi moi j'approuve ton adhesion tant que sa reste un jeux entre pots de bonne humeur!! Et un sens de l'humour a tte eppreuve!!
Test pendant 1semaine obligatoire biensur, et passage sous le bureau de mon 1ere off!!
Bonne rentré chez nous whisp moi, kheirra ou hydalgo des que tu peux.
biz

lanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

stratovarius a écrit:
On s'entend bien alors ^^ pas de confusion pour ma part

euh pour linstant mais attend de pas obeir a narcca et a moi et tu vas voir on va plus sentendre du tout mouahahahaahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Demande Stratovarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.