Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Stratovarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stratovarius
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Demande Stratovarius Répondre en citant

-Petite description IRL

Salut, je m'apelle clément j'ai 20 pijes et je travaille dans le milieu informatique. Mes loisirs sont la musique, guitare, wow, cinoche....

-Votre personnage

Race: Gnome
Classe: Mage
Spé: semi deep-frost 10/0/51
Métiers: alchimiste 350 / Herboriste 375
(je n'ai pas pu mettre de lien armu, personage momentanément indisponible... Si besoin me wisp in game)

11/17 epique (insigne et kara) / 800spell / 10.4k mana - 8kpv / 16% cc

-Vos accès (héro et raid)

Tout les acces up sauf DT

-Experience en PVE HL

Jeune 70 donc faible exp, seulement Kara, ssc et fut un temps ZA ^^

-Ancienne Guilde

L'assemblée des Ombres, raison du départ : 3 connectés heure de pointe -_-

-Motivations

Je recherche activement une guilde comme la votre pour participer au pve hl de la futur extention avec vous ! J'adore le pve hl plus que toute chose sur wow ! (oui bon j'ai deja congelé plus d'un steak de tauren et cote de troll mais j'avai faim xD)

-Vos attentes

Une activitée pve, et rentrer a notre rhytme dans le pve hl wotlk, et l'entraide du leveling 70-80 sont certaines de mes attentes en plus de la bonne entente.

-Vos disponibilités

Je suis dispo tout les soir de la semaine sauf le week end.

dimanche,Lundi, mardi, mercredi,jeudi soir : 18-19h a 00-02h du mat
Quelques fois le week end !