Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Solosky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solosky
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

-Petite description IRL

Salut, je m'appelle Jean, j'ai 19ans, j'habite nantes et je suis actuellement étudiant en gestion (sur nantes aussi).

-Votre personnage

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: équi 51/0/10
Métiers: enchanteur: 300 mineur accessoirement 200 et des brouettes. Mais je compte faire un nouveau métier tres prochainement, je ne sais pas lequel, donc si vous avez un métier trop rare dans la guilde dites le moi.
Stuff un peu faible pour ma part, seulement quelques pieces épique, principalement stuff kara, ainsi que 3 pieces rares
9k5 de mana 7k5 de vie 20%cc

-Vos accès (héro et raid)

Tout les acces up sauf DT et acces hero auchindoun (je compte monter ma réput' ce week end donc ce ne sera pas un pb)

-Experience en PVE HL

J'ai commencé wow il y a 3mois, donc je n'ai pas bcp d'experiences. J'ai fait kara 3 fois, et 5-6 instances héro.

-Ancienne Guilde

L'assemblée des Ombres, mais bon pas bcp d'activité, peu de membres et srtout aucune organisation de raid.

-Motivations

Je suis en recherche d'une guilde pve, pour pouvoir up 80 le plus vite possible, ainsi que faire des raids et instances hero. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide aussi Smile.

-Vos attentes

Ambiance sympathique sans prise de tête, bonne entraide et bon up

-Vos disponibilités