Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Solosky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solosky
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

-Petite description IRL

Salut, je m'appelle Jean, j'ai 19ans, j'habite nantes et je suis actuellement étudiant en gestion (sur nantes aussi).

-Votre personnage

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: équi 51/0/10
Métiers: enchanteur: 300 mineur accessoirement 200 et des brouettes. Mais je compte faire un nouveau métier tres prochainement, je ne sais pas lequel, donc si vous avez un métier trop rare dans la guilde dites le moi.
Stuff un peu faible pour ma part, seulement quelques pieces épique, principalement stuff kara, ainsi que 3 pieces rares
9k5 de mana 7k5 de vie 20%cc

-Vos accès (héro et raid)

Tout les acces up sauf DT et acces hero auchindoun (je compte monter ma réput' ce week end donc ce ne sera pas un pb)

-Experience en PVE HL

J'ai commencé wow il y a 3mois, donc je n'ai pas bcp d'experiences. J'ai fait kara 3 fois, et 5-6 instances héro.

-Ancienne Guilde

L'assemblée des Ombres, mais bon pas bcp d'activité, peu de membres et srtout aucune organisation de raid.

-Motivations

Je suis en recherche d'une guilde pve, pour pouvoir up 80 le plus vite possible, ainsi que faire des raids et instances hero. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide aussi Smile.

-Vos attentes

Ambiance sympathique sans prise de tête, bonne entraide et bon up

-Vos disponibilités

Etant étudiant, je ne sais pas vraiment quelles seront mes disponibilités quotidiennes. Néanmoins je me connecterai au moins une fois par jour pour savoir s'il y a un raid ou une instance dans la soirée. En génral je suis sur wow 3 soirs par semaines.

Pour finir je suis enchanté de rejoindre la guilde, et j'espere que l'on s'entendra bien Smile.
Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kheirra

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

pareil que pour ton mec heu enfin ami* +1 Mr. Green

Griffith

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

Pour faire simple est court : +1 Very Happy

narça

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

Hello,
Contente de voir que tu veux nous rejoindre apres le raid de vendredi tres tres tard.. Super ambiance indispenssable et bonne entente sinon attention les fesse je mord, tape et cris!! Avec ma topine la naine!!mdr
Bon soyons serrieux test 1semaine obligatoir et passage sous le bureau du 1ere off kheirra no négociable!!
Me whisp ou kheirra ou mon rerol Hydalgo des que possible!
bye

naina
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

hooooooooooooo nantes cest vers chez moi Very Happy

lanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

oue cets vrai elle mord et elle tape et moi je mais en bouillit les testicule et je les fait manger au homme de la guilde donc moi je suis ok si ta pas peur et surtout si tu ne laisse pas lenvie d'evolution prendre le pas sur lenive de samuser dans une bonne ambiance^^

Harron

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

+1 pour le gay ^^

naina
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

+1 (dailleur mes testicules on un gout merveilleux avec du curry ... /miam ^^ )

kheirra

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Demande Solosky Répondre en citant

je fait de la confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Demande Solosky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.