Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koreps Le Chevalier De La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerops

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:57 (2009)    Sujet du message: Koreps Le Chevalier De La Mort Répondre en citant

Bonjour , bonjour !

Description IRL :

Je m'appelle Aldric (oui je sais c'est un nom bizarre --') j'ai 16 ans , j'habite vers Lorient et je suis au lycée Smile

Mon Perso :

Humain
Chevalier de La Mort
Spé Sang : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html

Métier :

Mineur pas très haut lvl --' http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Koreps

Mes accès :

Bah pour l'instant j'dois up 80 mais après Héro ^_^

Mon expérience :

J'aime bien kill du H²

Ancienne guilde :

Golds Saints qui ne savent pas donner un coup de main quand on le demande ^^' ils ont trop la flemme...

Ma motivation :

Mullog m'a conseillé cette guilde et ma foi elle a l'air très bien =D. Donc j'aimerai y faire parti et apporter mon aide ^^.

Vos attentes :

Une écoute et une entraide collective au sein de la guilde ^^.

Mes disponibilités :

Tous les soirs a partir de 18h30 sauf le mardi et jeudi =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giby

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Koreps Le Chevalier De La Mort Répondre en citant

Salut !!!

C'est vrai c'est un prénom assez particulier mais bon ca on s'en fout! Tant que tu te laisses faire au pieu on demandera pas ton prénom!

Non allez sans rire je suis pas contre ton intégration dans la guilde! Smile

kheirra

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Koreps Le Chevalier De La Mort Répondre en citant

moi jdit pq pas agrandir la guild !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Koreps Le Chevalier De La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.