Doctrine Archimonde Index du Forum Doctrine Archimonde
Bienvenue sur le forum de la guilde Doctrine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide féral] Toukta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toukta

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Toukta Répondre en citant

-Petite description IRL
Bonjour, je m'appelle Jean-Yves et j'ai 24 ans, je suis actuellement en 1e master d'ingenieur industriel. Et je suis belge (j'ai vu que j'était pas le seul !)

-Votre personnage
Race: NE
Classe: Druide
Spé: double spé feral tank/dps
Métiers: mineur(450)/joallier(447)
Lien armurie

-Experience en PVE HL
Pre BC : MC-BWL-AQ40-Naxx(9/14)
BC : Karazhan - Grull
Wotlk : Rien

-Ancienne Guilde
J'ai commencé un peu après sa sortie, vers mars-avril 2005, ou je suis allé sur le serveur Medivh ou j'ai rejoin la guilde Fast Food Mercenaries pour y être maitre de classe hunter et nous y avont clean MC sauf Ragnaros. La guilde a été dissoute vers le mois d'aout 2004 pour cause d'effectifs et de serveur a pop faible.
Avec quelques membres nous avont reroll sur le serveur archimonde ou nous avont postulé chez Origine fin 2005. La guilde Origine a fusionnée avec Les Gardiens des Runes pour former Syn et Oxmoz que l'on ne presente plus sur archimonde :-)
J'ai arreter de jouer a wow un peu apres la sortie de bc (Mai 2007), l'ambiance generale de l'add on ne me plaisait, je ne retrouvais plus l'environnement feerique de warcraft.
Ensuite j'ai activement participé a la beta de Warhammer durant 1 an et j'ai continuer a la sortie. Mais j'ai du arreter car avoir 5 fps durant les scenarios c'est pas jouable. Le jeu est excellent mais pas assez optimisé pour les anciennes machines :'(
Entre temps wotlk est sorti, et j'ai donc repris wow en decembre. je joue en solitaire depuis.

-Motivations
Les temps ont bien changé depuis Syn, mon temps de jeu aussi ! Je n'ai plus l'ambition d'etre au top guilde mais de trouver une guilde avec laquelle je peux decouvrir du contenu.

-Vos attentes
Pouvoir gouter au pve de wotlk et retrouver une bonne ambiance au sein de la guilde

-Vos disponibilités
A prioris, tout les jours a partir de 20h30, mais la vie IRL passe avant wow, donc on va dire que je suis generalement la 3/5 jours la semaine et le week-end c'est aussi extremement variable !
Je serait aussi moins present durant le mois de juin pour cause d'examens !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mullog

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Toukta Répondre en citant

++

Dernière édition par Mullog le Jeu 9 Juil - 12:52 (2009); édité 1 fois
yag

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Druide féral] Toukta Répondre en citant

fuck the world and banane grillée
j aime bien les frite mouhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [Druide féral] Toukta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctrine Archimonde Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.